11072015 C videos 9/11

Bonjour à tous,

EH ! la BCE ,N’OUBLIEZ PAS,VOTRE TRAITE,C’EST DU BIDON,IL EST CADUQUE,NUL PAS VALABLE ,J’AI DIS,NON, comme 54.67%de français, EN 2005 pour le TRAITE de LISBONNE
tous les français le 29 MAI 2005( NON :15 449 508 à (54,67 % de NON) au Référendum ,ratification du traité de LISBONNE),J’espére que votre commissions des lois ,c’est le sénat ,parce que si c’est la commission européenne, c’est torché, c’est pas valable ,vous pouvez dire tous ce que vous voudrez n ,c’est torché

Quelque chose me dit que ce 14=5 juillet 2015=8 ne sera pas, comme, les autres, chais, pas, une impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La reine d’Angleterre E LISABETH II n’ayant pas daignée venir au ‘’14 juillet, RUSSE’ de cette année,( enfin, je ne sais pour quelle raisons invoquées, c’est certainement un rhume, comme NETANYAHOU ,(NETANAYAHOO),à l’enterrement de NESLON MANDELA ,par contre ,je ne sais pas, ce qu’elle a réellement invoqué comme excuses), c’est comme cela que ,je l’appel (vous savez pour le défilé des Armes, qui, ont l’air et pas que l’air ,apparemment plus impressionnantes que celles des américains , ,(Pendant que ,certains jouent à la dinette ,il est vrai que ,c’est une belle dinette robotisé, DARK SIDE OF THE MOON(pas PINK FLOYD) d’autres jouent avec l’espace et aux profondeurs),l’Artic et l’Antartic ,je peux me tromper ,mais pour moi ,cela fait long temps ,que certains, ont fait le tour, de la question.’’ Gens d’armes du MONDE ,je rigole !!!!!!!!!!!!!!,les Meilleurs pour foutre la merde ,OUAI, pour jouer les despotes sur ,,les populations la leur et les autres, attention, , je ne parle pas des SEALs ,ou autres, ou ,des mecs des Forces spéciales ,que l’on appelle ,une fois que la situation a bien merdés ,et qu’on oblige à mentir ,qui malheureusement ,n’y sont pour rien mais, on leur demandera, quand même, dégorger leur frères, ou leur sœurs , une fois, que les politicards ont terminés, (façon de parler), lorsque ,l’on voit OBAMA, jouait les nazis avec ‘’Patriot Act et sa loi martiale ,et son ‘’Plan Marshall’’, il a beau se prénommait HUSSEIN, et avoir sa grand mère ,ou de la famille, habité en AFRIQUE ,cela, ne change absolument rien ,

06 janvier 2015
Qui a financé les attentats du 11 septembre ? le salon beige mdr
Les Américains veulent savoir :
http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/11-septembre-2001-Appel-pour-la-declassification-de-28-pages-sur-les-attentats-du-11-09-01-683070
« Aux Etats-Unis, un vaste mouvement pour obtenir la déclassification de documents secrets concernant les attentats du 11 septembre 2001 prend une ampleur sans précédent. L’objet de la polémique tient en 28 pages dans le rapport du Congrès de 585 pages sur la tragédie qui ont été censurées avant sa parution en décembre 2002. Ce court passage pointerait les responsabilités directes ou indirectes de l’Arabie Saoudite, allié traditionnel des Etats-Unis au Moyen-Orient, dans ces attentats.
Mercredi, le Républicain (ex démocrate) Bob Graham, ancien vice-président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats du 11 septembre, tiendra une conférence de presse au Capitole afin d’exiger que ces 28 pages soient rendues publiques. Il sera rejoint par le représentant républicain de Caroline du Nord, Walter Jones, et le démocrate Stephen Lynch. Des familles des victimes du 11 septembre seront également présentes pour demander à Barack Obama de « faire toute la lumière » sur ce dossier.
D’après le sénateur Bob Graham, les 28 pages censurées à la demande de l’administration Bush, démontreraient que l’Arabie Saoudite aurait participé au financement des attaques terroristes de 2001. Toujours selon Bob Graham, les documents mettraient en cause le consulat saoudien à Los Angeles, l’ambassade d’Arabie Saoudite à Washington ainsi que de riches Saoudiens installés à Sarasota en Floride.
Il y a un an, une résolution du Congrès soutenue par 21 élus républicains et démocrates demandant la déclassification de cet extrait du rapport avait été déposée. Walter Jones et Stephen Lynch ont annoncé qu’ils allaient soumettre une résolution similaire au Congrès nouvellement élu. Pour le sénateur démocrate Charles Schumer, qui en 2003 avait rédigé une lettre ouverte au président Bush cosignée par 46 sénateurs demandant la déclassification du passage litigieux, « le maintien du secret ne fait que renforcer la théorie selon laquelle le gouvernement américain protège l’Arabie Saoudite ». »
Cela a-t-il un rapport avec la baisse du prix du baril http://prixdubaril.com/ de pétrole, l’Arabie confirmant sa volonté de maintenir inchangés ses volumes de pompage, contribuant ainsi à tirer les prix à la baisse ? Le ministre du pétrole, Ali Al Naïmi, se dit prêt à supporter un baril à 20 dollars.
Posté le 6 janvier 2015 à 17h23 par Michel Janva | Catégorie(s): Pays : International

Commentaires
les Saoudiens grands amis de Bush et Obama. Les Américains sont drogués au pétrole et veulent punir le dealer
Rédigé par : SD-Vintage | 6 jan 2015 17:34:31
Comme l’explique très bien Thierry Meyssan, il y a un coup d’état ce jour là aux USA :

Le 11 Septembre, il y a eu un événement que peu de médias ont relayé et ceux qui l’ont fait ont vite enterré l’information, surtout en France ou cela a du passer encore plus inaperçu que la chute du bâtiment 7.
Les rapports font état d’au moins 3 vans. Le premier appartenant aux 5 israéliens qui filmaient et se réjouissaient des attaques, un second près du George Washington Bridge (le pont qui relie New York au New Jersey) qui était plein d’explosifs et dont les occupants ont été arrêtés et pour finir, ce van de la société Urban Moving Systems a été arrêté avec deux israéliens à son bord. Un enregistrement du NYPD indique que les occupants auraient tenté de fuir et que le van a explosé. Mais ça ne s’arrête pas là. Ce van avait été décoré avec les tours du World Trade Center (bien en évidence par rapport au reste de l’image), un avion qui fonce droit dessus et qui explose approximativement à l’endroit de l’impact au niveau de la tour Nord.

Rapport d’un van arrêté plein d’explosifs près du pont. Celui-ci a été arrêté avant l’explosion.

Les médias ont même rapporté l’explosion d’un autre van devant le département d’état:

http://newsmine.org/content.php?ol=9-11/car-bomb-explodes-outside-state-department-on-september-11.txt
Le fait que 5 autres israéliens, de la même société ait été arrêtés entrain de danser et de se réjouir alors que les tours étaient en feu démontre qu’ils n’étaient pas là par hasard. Les cinq personnes ont d’ailleurs été interviewés en guests stars à la télé israélienne à leur retour au pays et l’un d’eux a confirmé qu’ils étaient là pour « filmer l’événement », avouant du même coup qu’ils étaient au courant à l’avance.

Les témoignages des 5 israéliens démontrent qu’ils sont d’excellents menteurs :

Autre vidéo intéressante de Juval Aviv, ancien du Mossad, interviewé à la télé US
https://www.youtube.com/watch?v=oEJeBxW6TA8 (à partir de 1min55)
« Il est facile d’utiliser un camion avec une bombe, comme nous l’avons fait…heuu comme c’est arrivé à Londres. »
Cette ancienne du MI5 confirme justement que c’est le Mossad qui a attaqué sa propre ambassade à Londres en 1994:

(Elle évoque au passage le terrorisme sponsorisé par le MI6 qui aurait payé près de 130 000 dollars à des terroristes libyens pour assassiner Kadhafi en 1995 mais que le plan a foiré. C’est un autre juif qui réussit à le faire tuer, Sarkozy)
Ici, Michael Chertoff, secrétaire du Homeland Security de 2005 à 2009, (fils d’une citoyenne israélienne et d’un rabin talmudiste au passage) refuse de répondre à toutes les questions qui dérangent sur le 11 Septembre et assimile toutes les hypothèses sur l’événement au négationnisme (à deux reprises, la prod coupe même les téléspectateurs qui posent des questions trop pertinentes à l’antenne):

Rédigé par : Jérémie | 6 jan 2015 17:52:51
une autre vision :
http://www.blh-land.fr/le-119-2/
Rédigé par : blh | 6 jan 2015 17:59:32
La plupart des terroristes islamistes sont payés par les monarchies pétrolières wahabites depuis longtemps …..et la plupart des terroristes du 11 septembre 2001 étaient saoudiens ,ce qui n’a jamais dérangé leurs potes ricains et israeliens .
Mais les commanditaires des attentats aux usa n’étaient pas les saoudiens qui n’avaient rien à gagner dans cette histoire .
Alors à qui profite le crime du 11/9 depuis ces attentats aux usa ?
Rédigé par : MagikBus | 6 jan 2015 17:59:52
Bien entendu il y a la participation des neo-cons sionistes qui ont le pouvoir aux USA aujourd’hui, et qui ne travaillent pas pour les intérêts de ce pays mais un autre ! Le Mossad était impliqué ainsi que l’Arabie saoudite ! Eric Laurent évoqua la mort très curieuses de plusieurs princes de ce pays :

Obama fait aussi partie du complot. Il a été financé par le principal conseiller du prince Al waleed Al Saud, petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite. Ce conseiller s’appelle le Dr. Khalid al-Mansour et c’est un islamiste radical, suprématiste noir et antichrétien. c’est lui qui a pistonné Obama pour entrer à Harvard et devenir président de la » Harvard Law Review » sur la demande du Dr. Khalid al-Mansour.

Rédigé par : Luc | 6 jan 2015 18:27:36
Si on commence à ouvrir le dossier des tours du WTC ce n’est pas l’Arabie Saoudite qui a du souci à se faire mais le gouvernement américain lui même…
A moins que ce ne soit encore une nouvelle manipulation…
De toute façon la vérité finira par éclater et ce jour là je ne donne pas cher de la peau de la classe politique américaine.
Rédigé par : DUPORT | 6 jan 2015 18:34:53
Le 11 septembre il n’y a pas eu QUE 2 tours qui ont été « attaqués » ; ce sont TROIS tours qui sont tombés. Or la troisieme tour contenait un étage réservé à la NSA, un autre au FBI, un autre à la Défense : bref tout a disparu dans les flammes avec les archives… Et ensuite on a eu Obama le musulman et l’Etat Islamique qui a été créé par l’Amérique .

Rédigé par : jejomau | 6 jan 2015 18:40:46
tout le monde y compris et surtout les américains eux mêmes , sait qu ils se sont tapé desus eux mêmes pour avoir un prétexte a envahir la planète entière
ils appellent çà un « inside job » de l empire , un « travail » commandité depuis l intérieur du gouvernement US au service du complexe militaro industriel et en general de la finance internationale
qui est encore assez naïf pour croire a l implication des arabes ?!!!
Rédigé par : stalag456 | 6 jan 2015 18:44:34

Encore de l’enfumage ?
Un bon résumé du 11 sept est en vidéo ici
http://www.dailymotion.com/playlist/x1b1fq_ReOpen911_analyse-medias/1
Rédigé par : publicain | 6 jan 2015 18:52:42
Evidemment Ben Laden, qui souffrait de reins défectueux, n’était pour rien dans cette histoire de 11 septembre ! Sans oublier que sa famille fait partie du clan Bush comme celle de Sarkozy ! On les retrouve tous les 3 à la Carlyle ( la troisième plus grande société d’investissement au monde. Plus de 150 milliards de $ d’actifs !)
Sarkozy en 2003 avait vendu à la Carlyle les locaux de l’Imprimerie nationale pour 85 millions d’euros. 4 ans après, Sarkozy les fait racheter par l’état pour 376,5 millions d’euros pour en faire le nouveau ministère des Affaires étrangères ! Sarkozy ne travaille pas pour la France mais pour d’autres intérêts ! Et l’UMP continue à vouloir voter pour lui ! Incroyable !
Dans les membres, on y retrouve Frank Carlucci, qui quand il était ambassadeur américain à Lisbonne, remarqua Barroso (celui qui deviendra président de la commission européenne). Mais il y aussi le financier George Soros, Karl Otto Pöhl (ex-président de la Bundesbank). Thaksin Shinawatra et Anand Panyarachun (anciens « Premier ministre » de Thaïlande), Fidel Ramos ex-président des Philippines), John Major, ancien Premier ministre conservateur de Grande-Bretagne, Liu Hong Ru (ancien président de l’organisme de surveillance des opérations boursières de Chine), Paul Desmarais (président de Power Corporation of Canada)….
Bref, tous ces gens sont pour un Nouvel Ordre Mondial ! « Et rien ne les arrêtera » prévint Sarkozy :
http://www.dailymotion.com/video/x8cbv8_sarkozy-et-le-nouvel-ordre-mondial_news .
D’autant plus que les pays européens se sont engagés, en application de l’article 5 du Traité de l’Atlantique nord, à accorder l’immunité totale à la CIA :
http://www.rts.ch/info/monde/6374144-les-pays-europeens-se-sont-engages-a-accorder-l-immunite-totale-a-la-cia.html
Il y a une autre personne qui était au courant du 11 septembre : Nicholas Rockefeller
https://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/aaron-russo-et-nicholas-rockefeller/
Rédigé par : Luc | 6 jan 2015 19:05:06
On me dit dans mon oreillette que les 28 pages n’existent plus.
« Maintenant il doit bien y avoir un rédacteur ? »
Ah on me dit dans mon oreillette qu’il s’est suicidé de 34 coups de couteaux….
Rédigé par : Flynnlejeune | 6 jan 2015 19:09:54
Moi je pense que c’est la caisse noire de Marine Lepen, Zemmour et Dieudonné qui a financé le 11 septembre …
Rédigé par : nemo | 6 jan 2015 19:25:14
Il existe un documentaire étrange surfant sur la peur de l’an 2000, réalisé en 1999 par deux jeunes frères norvégiens, vivant alors dans le New Jersey. Curieusement l’un d’entre eux pointe son doigt vers le World Trade Center et affirme qu’il serait « atteint, tout là-haut. Ils s’appelleraient Tyggar Sampson Angel et Davidka Ben Angel.

Faisaient-ils partie des dizaines de militaires appartenant au renseignement israélien qui étaient présents sur le sol américain et qui se trouvaient autour des domiciles des futurs pirates de l’air présumés du 11-Septembre ?
http://hichamhamza.wordpress.com/le-grand-tabou/

Leur couverture la plus récurrente : « étudiant en art ». Près de 200 Israéliens avaient été arrêtés par les autorités fédérales américaines avant d’être renvoyés sans procès à Tel Aviv, peu après l’attentat.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/israel/1387069/US-arrests-200-young-Israelis-in-spying-investigation.html
Autre bizarrerie, CNN a donné le signal de vendre les actions Boeing 66 secondes avant de montrer les premières images du World Trade Center ! Sur cette video on voit bien que l’annonce du dumping sur les actions Boeing a lieu à partir de 0min41s et l’apparition de la première image à 1min47s

Sans parler du 2nd de la CIA qui a gagné une fortune en pariant à la baisse sur les compagnies aériennes qui allaient avoir un attentat !
Rédigé par : sarah | 6 jan 2015 19:28:04
Avant les attaques du 11 septembre, un seul groupe privé contrôlait les banques nationales ou d’émissions du monde entier sauf pour 7 pays : l’Afghanistan, l’Irak, le Soudan, la Libye, Cuba, la Corée du nord et l’Iran. Après le 11 septembre, le gouvernement américain décida d’attaquer ces pays alors qu’ils n’étaient pour rien dans l’attentat. En fait, tout avait été décidé bien avant le 11 septembre, mais comme pour Pearl Harbour, il fallait une raison convaincante pour avoir le soutien de la population occidentale. C’est ainsi qu’en 2001 ils attaquèrent l’Afghanistan puis en 2003 l’Irak, Les banques de ces deux pays étaient prises par les Rothschild. Puis ce fut le tour de la banque du Soudan. En 2011, la banque libyenne se faisait contrôler par une banque d’émissions Rothschild. Début 2013, l’ONU prenait des sanctions renforcées contre la Corée du nord. Et toujours dans le collimateur l’Iran que l’on accuse de vouloir faire une bombe nucléaire.
http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&curlang=fr
Rédigé par : Kim | 6 jan 2015 19:30:53
Et dire le ministre français de la défense dont j’ai oublié le nom a limogé brutalement A. Chauprade de son poste de professeur de géostratégie ( ou géopolitique?) à l’école de guerre pour avoir, dans son livre, émis des doutes sur la version officielle du 11 Septembre!!!!!
Rédigé par : Clovis | 6 jan 2015 19:54:51
Il n’y a pas que le financement des attentats du 11-Septembre qui reste mystérieux.
Plus on se penche sur cette affaire, plus on se pose de questions…
Ce jour-là, si l’on s’en tient à la version officielle, les lois élémentaires de la physique et de l’aérodynamique ont été totalement chamboulées :
– des gros porteurs volant à 800/900 km au niveau quasi-0 (ils auraient dû se disloquer en vol) ;
– de l’acier fondant à une température inférieure à celle à laquelle il doit résister ;
– etc.
Quant aux lois de la probabilité, elles ont été complètement explosées :
– des « wargames », aux thèmes assez similaires aux attentats a priori, ayant lieu précisément ce jour-là ;
– 3 tours (et non 2) s’écrasant intégralement au sol de façon identique (le bâtiment 7 a d’ailleurs été annoncé effondré 20 mn avant que sa chute ne se produise) ;
– 100 % d’échec d’interception des avions détournés par la Chasse américaine (alors que 100 % de réussite avant et après le 11-Septembre) ;
– des pilotes inaptes à voler qui, ce jour-là, conduisent « leurs » avions avec la maestria de pilotes de chasse plus que chevronnés ;
– … et tant d’autres choses.
Sans compter un accès quasi-libre au Pentagone pour le prétendu avion l’ayant frappé : la zone militaire la plus sécurisée au monde violée par un pilote kamikase qui, a priori, connaissait le mot de passe du jour pour désarmer le tir automatique défendant les lieux…
Sans compter les explosions entendues dans les soubassements de la première tour frappée et dont les effets dévastateurs ont été constatés avant l’impact du premier avion.
Sans compter le taux de mortalité très élevé des témoins importants…
Aux Etats-Unis mêmes, de nombreux pilotes, architectes, chimistes, physiciens et autres remettent en cause la version officielle du gouvernement US et leurs arguments sont plus qu’intéressants.
Les balayer d’un revers de main comme « thèses complotistes », ainsi que le font journalistes et politiciens « bien-pensants » est un peu facile.
Rédigé par : Marie la Bretonne | 6 jan 2015 20:18:15

… ça sent le pare-feu à plein nez pour éviter de remonter jusqu’à Al-CIA.
Rédigé par : Cosaque | 6 jan 2015 21:14:33
11 Septembre, Madrid, Londres, Casablanca, Bali, Boston, Bruxelles, Ottawa, Sydney, l’Etat islamique, Dijon, Joué-lès-Tours, Mérah, Nemrouche… : toujours le Mossad, le journaliste indépendant Thierry Meyssian, catholique convaincu et bon père de famille, a les preuves (cf ci-dessus).
Et le réchauffement climatique, c’est la faute à qui ? Je vous laisse deviner…
Rédigé par : SD-Vintage | 6 jan 2015 21:17:13
Les mensonges n’ont-ils pas commencé à être manifestes et nombreux à partir des attentats du 11 septembre 2001 ? Souvenons-nous ! Bush affirmait le 11 avoir vu à la TV le premier avion rentrer dans les twin tower, avant même d’entrer dans la classe d’une école. Pourtant la séquence n’était passée à la TV que le lendemain ! Etrange non ?
-http://www.dailymotion.com/video/xo59hw_11-sept-2001-que-faisait-george-bush_webcam?start=486
Rédigé par : Luc | 6 jan 2015 22:33:36
Dernière synthèse des conspirationnistes :

Il faut reconnaître qu’il y a beaucoup de questions sans réponse !

Rédigé par : Nabulione | 6 jan 2015 23:07:50
Le président d’Air Asia, la compagnie dont l’avion vient de se cracher, a vendu quelques jours avant l’accident 850.000 actions !
Le n°2 de la CIA avait vendu ses actions des compagnies victimes du 11 septembre, la veille du 11 septembre…
Certains hasards semblent bien louche
Rédigé par : Jessica | 6 jan 2015 23:24:17
Si je comprends bien, c’est Busch qui a commandité les attentats du 11 Septembre et fait assassiner ses compatriotes… Et ceux en Angleterre et en Espagne, c’est qui? c’est Busch? Ce sont les gouvernements anglais et espagnol?
Et s’il y en a un en France? Ce sera Obama? Ou Hollande? Eclairez-moi puisque vous avez l’air d’être très bien renseignés…
Rédigé par : Philomène | 7 jan 2015 06:12:12
Il est quand même hilarant de voir appeler Thierry Meyssan comme témoin sur le Salon Beige. Sa seule mention décrédibilise tout le reste.
Je m’associe aux questions de Philomène. Plus une: l’attentat de la rue Saint Nicaise, c’est John Adams ?
[Il ne s’agit que d’un commentaire, qu’il faut prendre comme tel. Le post, lui, est très sérieux, à moins de considérer les élus en question comme des guignols. MJ]
Rédigé par : JPO | 7 jan 2015 09:01:38
Il n’empêche qu’ils sont forts ces Israéliens. Réussir à monter un van rempli d’explosifs au 95ème étage de la tour Nord, ça c’est un exploit.
Rédigé par : JPO | 7 jan 2015 09:06:59
@ MJ
En effet, je ne fais pas la confusion. C’est bien de quelques commentaires que je me moque. Le post en lui même n’était pas l’objet de mon « humour ». C’est pour ma part également comme ça que j’ai compris le commentaire de Philomène. D’autant que je pense tout à fait probable ce qui y est écrit: qu’au delà de l’attentat lui-même, il y a parfois de la Realpolitik, ou de la raison d’Etat, qui « oblige à effacer des ardoises ».
Cela dit, notre expérience nationale nous montre que le fait d’être élu n’empêche pas d’être un guignol

Publicités